Valorisation des déchets organiques !

RSS Valorisation des déchets organiques !
L’entreprise éco-citoyenne Eco-Green adopte différentes techniques de valorisation des déchets organiques afin de limiter les émissions de gaz à effet de serre et de fertiliser naturellement la terre avec les restes alimentaires transformés en engrais naturels et sans compléments chimiques néfastes.
Parmi ces techniques visant la valorisation des déchets organiques, il y a :
Le compostage : il consiste à composter les restes alimentaires d’origine végétale ou animale produisant ainsi les engrais Bio utilisés pour les champs agricoles, les espaces verts et les jardins.
La méthanisation : est un processus de réaction biologique qui se produit lors de la dégradation des matières organiques produisant aussi du gaz naturel Méthane qui est collecté par des unités spéciales pour en faire du Biogaz.
Aussi, pour gérer vos déchets organiques, Eco-Green propose la déshydratation thermique qui est un procédé écologique respectant des règles d’hygiène strictes et conformes à la réglementation en vigueur. Enfin, en effectuant la valorisation des déchets organiques à travers la déshydratation thermique Eco-Green, en s’orientant vers le développement durable aux côtés d’Eco-Green, votre entreprise éco-citoyenne réduira le volume de ses déchets organiques et s’engagera à protéger l’environnement sur le long terme.

Visiter et apprécier le site Valorisation des déchets organiques ! , appartenant à la catégorie Divers

1
0.0/5 pour 0 note
22-06-2018
Valorisation des déchets organiques !
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2019    Generated in 0.034 Queries: 6    Contact    Newsletter

- Screenshots par Robothumb