www.punta-cana.fr

RSS www.punta-cana.fr

Il est de plus en plus fréquent de voir de paradisiaques promotions de Punta Cana dans les stations de métro et les agences de voyage de Paris. En France, on reconnait cette destination plus facilement que la même République dominicaine, et sans parler de la ville de Santo Domingo. Il s’agit de la troisième plus grande source de touristes vers la République dominicaine après les États-Unis et le Canada, et donc la première source en Europe. Sur les plus de 4 millions 600 mille étrangers qui ont visité le pays en 2012, les Français ont totalisé près de 260.000, soit environ 5%. De ce groupe, environ 200 000 sont entrés par l’aéroport international de Punta Cana.


Cela explique pourquoi la grande majorité des Français parmi les étudiants, chauffeurs de taxi, travailleurs, les fournisseurs ont visité Punta Cana ou ont une connaissance proche qu’il l’a fait, en général, à plus d’une occasion. la plupart ont le cliché d’une destination pas chère, que les plages sont belles et que les dominicains sont chaleureux et agréables. Et que durant leur séjour, ils n’ont pas visité les alentours et encore moins la capitale.


La température moyenne de l’eau oscille entre 26 et 28 degrés. Les précipitations sont plus fortes dans le nord-est avec une moyenne annuelle de 2540 mm, tandis que les vallées subissant plus le vent, au sud-ouest, près de la frontière avec Haïti ne sont que de 760 mm de pluie par an. La côte sud a un climat plus favorable, plus sec et moins venteux que dans le nord-est. Les meilleur moments pour visiter la République Dominicaine sont les mois allant de Décembre à Avril, durant cette période, les températures sont légèrement inférieures à la moyenne et les précipitations atmosphériques sont rares et moins humides.



Visiter et apprécier le site www.punta-cana.fr, appartenant à la catégorie République Dominicaine

4
0.0/5 pour 0 note
22-12-2018
www.punta-cana.fr
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2019    Generated in 0.074 Queries: 6    Contact    Newsletter

- Screenshots par Robothumb