Cookie Consent by PrivacyPolicies.com Achat nom de domaine suisse

Achat nom de domaine suisse

RSS Achat nom de domaine suisse
Il ne s’agit pas d’obtenir une offre d’hébergement, mais de trouver celle qui s’adapte à vos besoins. C’est le principe de l’hébergeur suisse Alphosting depuis sa création en 2002.
Parmi nos différents services, vous trouverez l’achat de nom de domaine suisse. Ce service vous permet d’acheter le nom de domaine qui vous convient (plus de 15 noms de domaines) et de payer une fois par an. D’autres options sont possibles comme l’enregistrement des domaines multiples et l’anonymat. Vous pouvez nous contacter et nous étudierons votre cas pour définir le tarif. Mais l’achat de nom de domaine suisse n’est pas nécessaire si vous hébergez votre site chez nous. Pour ce faire, vous pouvez choisir entre les quatre packs d’hébergement PHP/MySQL dédié à l’hébergement en suisse ou bien opter pour le GeoHosting afin de créer une copie dynamique de votre site dans le pays de vos clients. Nous disposons également de serveurs dédiés à l’hébergement des applications web dont Tomcat, TomEE, GlassFish et Jetty.
En plus de l’hébergement et l’achat nom de domaine suisse, Alphosting vous aide à protéger vos fichiers en les sauvegardant sur ses serveurs, vous consacre un serveur privé virtuel avec de nombreuses fonctionnalités et innove pour vous une application email évoluée et efficace. Nous offrons aussi quatre packs différents de certification SSL : shared, rapid, businessed et extended.
Rendez-vous sur notre site web alphosting.ch pour connaître tous les services, les packs et les tarifs proposés.

Visiter et apprécier le site Achat nom de domaine suisse, appartenant à la catégorie Hébergement de sites Internet

1
0.0/5 pour 0 note
16-06-2016
Achat nom de domaine suisse

Informations sur la société: Achat nom de domaine suisse

AlpHosting - TiZoo Sàrl, Marnière 29
CH-2068
Hauterive
Suisse
+41 32 510 48 33
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2022    Generated in 0.052 Queries: 6    Contact    Newsletter - Changer les préférences des cookies