Annuaire >
Commerce & Entreprises >
Services aux entreprises >
Agence de communication >
analyse média
Dirigé par Pierre Gince, ARP, Direction Communication Stratégique est un spécialiste des relations publiques à Montréal. En effet, la société travaille entre trois secteurs d’activités : le conseil stratégique, l’analyse de presse et la formation. Nous intervenons exclusivement pour les clients de qualité, qui reconnaissent l’impact favorable des communications dans leurs succès. Direction Communication utilise l’outil d’évaluation des medias : mesure-d. Ce matériel est utilisé depuis 1994 et permet de connaître le déficit ou le gain effectué sur la réputation de la marque dans les magazines, versions 2.0 des médias traditionnels, radio, télévision, hebdomadaires et quotidiens. Mesure-de chiffre également la différence entre les retombées issues des médias traditionnels et leur version 2.0
Visiter et apprécier le site analyse média, appartenant à la catégorie Agence de communication
Visiter et apprécier le site analyse média, appartenant à la catégorie Agence de communication
1
0.0/5 pour 0 note
12-09-2014