Un appel de contexte est un appel à un client potentiel dans lequel le résultat est une action client spécifique ou un certain degré (profondeur) de traitement du client.Nous considérons l'appel non pas comme un processus, mais comme un résultat.
Tous les produits PLATES-FORMES de la section des appels sortants sont conçus pour obtenir un résultat spécifique. Dans de très rares cas, vous trouverez des produits pour lesquels une facturation à la minute est appliquée.
L'appel de publicité via la plate-forme Call Center est efficace, car la portée du processus d'appel téléphonique est beaucoup plus large que la publicité contextuelle classique.
Visiter et apprécier le site Appels contextuels Advancia, appartenant à la catégorie Marketing & Communication
Tous les produits PLATES-FORMES de la section des appels sortants sont conçus pour obtenir un résultat spécifique. Dans de très rares cas, vous trouverez des produits pour lesquels une facturation à la minute est appliquée.
L'appel de publicité via la plate-forme Call Center est efficace, car la portée du processus d'appel téléphonique est beaucoup plus large que la publicité contextuelle classique.
Visiter et apprécier le site Appels contextuels Advancia, appartenant à la catégorie Marketing & Communication
1
0.0/5 pour 0 note
15-10-2019
Informations sur la société: Appels contextuels Advancia
Zone d’Activité Khéreddine, 9 rue Socrate Le Kram
2015
Tunis
Tunisie