Annuaire > 
    Commerce & Entreprises >
    Services aux entreprises >
    Agence de communication >
Contenu d’une affiche publicitaire
Une affiche publicitaire doit être avant tout esthétiquement réussie, mais il faut aussi qu’elle soit cohérente. En d’autres termes, il faut que l’image soit cohérente avec le texte. Il ne faut pas en effet oublier qu’une affiche sert avant tout à faire passer un message. D’où la nécessité de bien mettre en valeur le texte mais également l’image. Ces deux éléments doivent être complémentaires et l’un ne doit pas cacher l’autre. La lisibilité est une des principales règles à respecter lorsqu’on crée une affiche. Il faut donc privilégier les grands contrastes de couleurs et utiliser des caractères nets pour que tout soit parfaitement clair. Il faut également déterminer la charte graphique à adopter sans oublier qu’elle doit être remarquable et sortir du lot. Pour parvenir à réaliser tout cela, il faut retenir que l’essentiel. Il faut choisir un message concis et clair avec 5 mots maximum et choisir la bonne image pour l’illustrer. Il ne faut pas aussi oublier qu’une affiche publicitaire doit être à l’image de l’entreprise qu’elle représente. Elle doit refléter ses valeurs et ses particularités.
Visiter et apprécier le site Contenu d’une affiche publicitaire, appartenant à la catégorie Agence de communication
	
		
		
	
    
	
	
	
    
	
	
	         
        
        
        
        
    	
	
    
		
	
    
	
	
    
Visiter et apprécier le site Contenu d’une affiche publicitaire, appartenant à la catégorie Agence de communication
1
    
	0.0/5 pour 0 note
	
    04-04-2018
    Informations sur la société: Contenu d’une affiche publicitaire
48 Rue Sarrette
    75685
    Paris Cedex 14
    France
    0175439974
    