Annuaire >
Commerce & Entreprises >
Services aux entreprises >
Informatique >
Infogérance helpdesk & hotline informatique
Les enjeux rencontrés par les sociétés sont variés, c’est pourquoi Hotline propose une large palette de prestations modulables, pour ne citer que : l’infogérance (MCO [maintien en condition opérationnelle], des prestations help desk [déploiement et gestion de projets, migrations et déploiements]), l’optimisation des processus d’approvisionnement, le pilotage budgétaire et la gestion des actions correctives, du conseil en Total Cost of Ownership, des prestations de maintenance informatique. Les dirigeants du cabinet Hotline mettent au service des clients 30 années d’expertise accumulée au sein de leaders européens dans l’assistance aux utilisateurs. Hotline est le partenaire des grands comptes pour toutes les questions liées au déploiement de solution ITASM (QUALIPARC), en s’appuyant sur son partenaire ASG Software une référence sur le marché de l’IT Asset & Service Management.
Visiter et apprécier le site Infogérance helpdesk & hotline informatique, appartenant à la catégorie Informatique
Visiter et apprécier le site Infogérance helpdesk & hotline informatique, appartenant à la catégorie Informatique
1
0.0/5 pour 0 note
21-02-2017