Cookie Consent by PrivacyPolicies.com Le séresta : médicament au secours des personnes anxieuses

Le séresta : médicament au secours des personnes anxieuses

RSS Le séresta : médicament au secours des personnes anxieuses
Médicament sous prescription médicale, le séresta permet à ses utilisateurs de lutter efficacement contre l’anxiété. Ce médicament appartenant à la famille des benzodiazépines anxiolytiques agit positivement sur toutes formes d’angoisses, étant à base de l’oxazépam. Les patients ont le choix entre deux types de comprimés : 10 mg et 50 mg.
Que ce soit pour le comprimé de 10 mg ou celui de 50 mg, le séresta renferme de lactose, du talc, de cellulose microcristalline, de stéarate de magnésium et de l’amidon de riz. Le comprimé de 150 mg se démarque par la présence de laque aluminique jaune orangé S. Pour avoir plus de détails sur ce médicament anti-anxiété, il vous est conseillé de visiter le site http://www.seresta.fr.
Le séresta peut présenter des effets négatifs sur le développement du fœtus surtout après les trois premiers mois de la grossesse. Pouvant présenter des malformations sur l’embryon, le médicament ne doit pas être utilisé chez les femmes enceintes.


Visiter et apprécier le site Le séresta : médicament au secours des personnes anxieuses , appartenant à la catégorie Maladies - Traitements

2
0.0/5 pour 0 note
27-09-2015
Le séresta : médicament au secours des personnes anxieuses
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2021    Generated in 0.022 Queries: 6    Contact    Newsletter - Changer les préférences des cookies