Cookie Consent by PrivacyPolicies.com Outsourcing centre d'appel

Outsourcing centre d'appel

RSS Outsourcing centre d'appel
L'outsourcing centre d'appel est une option avantageuse et moins chère, garant de la réussite de votre projet télémarketing. Pour votre besoin en outsourcing d'un projet call, confiez-vous à la prestation de qualité d'Ocean Call Centre. Cette agence est à disposition pour réaliser la gestion d'appels entrants ou sortants. Son équipe est en outre disposée à réaliser des services après vente, de la qualification de fichiers, de la gestion relation client BtoB ou BtoC, ou autres selon votre besoin.

Visiter et apprécier le site Outsourcing centre d'appel, appartenant à la catégorie Marketing & Communication

2
0.0/5 pour 0 note
06-06-2017
Outsourcing centre d'appel

Informations sur la société: Outsourcing centre d'appel

Caudan, Barkly Wharf, 2nd Floor, Port-Louis, Ile Maurice
Port-Louis
Maurice
01 83 80 26 36
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2024    Generated in 0.160 Queries: 6    Contact    Newsletter - Changer les préférences des cookies