Quels sont les avantages des panneaux d’isolation anti feu ?

RSS Quels sont les avantages des panneaux d’isolation anti feu ?
Les panneaux d’isolants en laine minérale, dont la laine est fabriquée de roche à partir d'un mélange de roches volcaniques de diabase d'origine naturelle. Cette roche est chauffée à une température incroyablement élevée et filée, un peu comme la barbe à papa, en une fine laine qui peut ensuite être utilisée comme matériau d'isolation anti feu pour les murs solides.
La laine de roche est compressée en panneaux rigides à double densité. La surface la plus externe du panneau isolant est compressée à un degré plus élevé que le reste du panneau. Cela signifie que la surface est un peu plus résistante et, par conséquent, elle offre plus de résistance à la compression lorsqu'elle est utilisée dans le système d'isolation.
Les avantages des panneaux d’isolation anti feu en laine minérale

Ce matériau présente des avantages significatifs par rapport aux autres matériaux d'isolation anti feu :
Les fibres de laine de roche en laine de roche peuvent résister à plus de 1000 ° C sans fondre ; cela signifie qu'elles peuvent ralentir la propagation du feu dans une propriété où il prend feu.
La laine de roche a de fantastiques propriétés d'isolation thermique. Cela signifie un confort thermique amélioré puisque la propriété restera à des températures plus uniformes et réduira également les factures d'énergie.
La laine de roche a de grandes propriétés d'isolation acoustique, donc elle peut vraiment aider à la réduction du bruit si elle est installée sur une route très fréquentée par exemple.
L’isolation anti feu ; les panneaux extérieurs de toit et de mur

Pour utiliser la laine de roche dans les systèmes d'isolation de murs extérieurs, vous devez utiliser des matériaux légèrement différents, car l'adhésif nécessaire pour coller les panneaux sur le mur doit être légèrement plus résistant. Étant donné que la laine de roche est un matériau qui respire, il n’est pas généralement pas proposé avec un rendu acrylique pour une utilisation sur ce système car il bat légèrement l'objet!
Les panneaux extérieurs de toit et de mur sont spécialement conçus pour l'enveloppe externe et sont solidement fixés à la principale structure du bâtiment. Ils fonctionnent totalement différemment au feu par rapport au système autoportant interne. L’isolation anti feu de ces panneaux est confirmée par des tests à grande échelle et des scénarios d'incendie réels.
Des études ont également montré que les panneaux extérieurs de toiture et de mur n’ont jamais été à l’origine d'un incendie, ne s'impliquant qu'à la suite d'un incendie pleinement développé.

Visiter et apprécier le site Quels sont les avantages des panneaux d’isolation anti feu ? , appartenant à la catégorie Industrie

1
0.0/5 pour 0 note
08-06-2020
Quels sont les avantages des panneaux d’isolation anti feu ?

Informations sur la société: Quels sont les avantages des panneaux d’isolation anti feu ?

2 RUE DE LA FORET
95350
SAINT-BRICE-SOUS-FORET
France
0617150454
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2021    Generated in 0.051 Queries: 6    Contact    Newsletter

- Screenshots par Robothumb