Cookie Consent by PrivacyPolicies.com Recharge cigarette électronique

Recharge cigarette électronique

RSS Recharge cigarette électronique
Jusqu'à présent, la cigarette électronique n'a pas été reconnue comme étant un produit de sevrage tabagique ni considérée comme équivalente à la cigarette classique. Son usage n'a pas été encore encadré.
Certaines études montrent actuellement que les cigarettes électroniques contiennent des produits cancérigènes. Pourtant, près d'un million de français consomme ce produit ce qui rend l'absence de réglementation un peu inquiétante et soulève de nombreuses questions.
En effet, vous pourrez fumer des cigarettes électroniques dans les lieux publics sans qu'il y ait une restriction. Vous ne payerez pas d'amendes comme pour les cigarettes classiques. Donc, vous êtes libre d'utiliser a votre guise. Quand même il ne faut pas abuser.
Il n'y a pas également d'interdiction de promotion publicitaire en faveur de ce produit puisque d'un point de vue juridique, la cigarette électronique n'est pas assimilable à la cigarette conventionnelle.
Jusqu'à présent, vous pouvez acheter vos cigarettes électroniques à partir des sites Internet où elles seront présentées et commercialisées mais, cela ne durera pas longtemps puisque la vente de ce produit sera autorisée uniquement dans les pharmacies.
A la fin du mois de mai, la ministre de la santé a déclaré qu'elle souhaitait interdire la publicité en faveur de la cigarette électronique comme c'est le cas pour les classiques. Elle souhaitait également interdire leur vente aux mineurs et leur utilisation dans les lieux publics.
Les cigarettes électroniques sont comme une arme à double tranchants.



Visiter et apprécier le site Recharge cigarette électronique, appartenant à la catégorie Cigarette électronique

2
0.0/5 pour 0 note
15-01-2014
Recharge cigarette électronique
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2021    Generated in 0.036 Queries: 6    Contact    Newsletter - Changer les préférences des cookies