Cookie Consent by PrivacyPolicies.com Solution de segmentation clients compatible CRM

Solution de segmentation clients compatible CRM

RSS Solution de segmentation clients compatible CRM
Besoin d’une agence spécialisée en conseil et courtage en Data Science & Marketing Relationnel ? Choisissez FIDELIZ, depuis 2018 elle œuvre au développement commercial d’entreprises de toute taille grâce à sa solution DATACOOK, pour mieux piloter le ROI. DATACOOK a été étudiée de manière à apporter une réponse personnalisée à toutes vos exigences et s’aligner avec votre stratégie multicanal. Elle se réfère à 9 scores prédictifs : les clients à risque de départ, les clients par appétence canal, les clients fidèles, les clients par appétence produit, les clients à haute valeur future, les clients par moment de vie, les clients par profil, la segmentation PMG, la segmentation RFM. Vous pourrez optimiser l’ensemble de vos opérations liées à la relation client, notamment grâce à une plateforme, rendue possible par les connecteurs via lesquels il est possible d’exploiter les segments directement depuis vos outils habituels de CRM et de campagnes. Ainsi, vous n’avez pas besoin de multiplier les programmes.
Depuis 2018, FIDELIZ, société experte du conseil en segmentation client, aide à des entreprises issues de différents secteurs, à travers sa solution DATACOOK, de mieux piloter le ROI. Toutes les activités imposées par la gestion de la relation client sont prises en charge, une possibilité offerte par les connecteurs qui permettent d’utiliser les segments directement depuis vos outils habituels de CRM et de campagnes, et de ce fait, vous éviterez les problèmes de duplication de bases de données. La solution SaaS de segmentation client prédictive disponible auprès de FIDELIZ a été étudiée spécialement suivant votre stratégie multicanal. Elle se base sur 9 scores prédictifs : les clients à haute valeur future, les clients par appétence canal, les clients à risque de départ, les clients par appétence produit, les clients fidèles, la segmentation RFM, la segmentation PMG, les clients par moment de vie, les clients par profil.
Besoin d’une agence spécialisée en conseil et courtage en Data Science & Marketing Relationnel ? Adressez-vous en toute confiance à FIDELIZ, depuis 2018 elle œuvre au développement commercial d’entreprises issues de différents secteurs par le biais de sa solution DATACOOK, pour atteindre un excellent niveau de scoring et de performance des campagnes marketing en sachant faire le tri parmi les cibles et les investissements. Vous pourrez améliorer l’ensemble de vos processus liés à la relation client, notamment grâce à une interface à la prise en main simplifiée, rendue possible par les connecteurs via lesquels il est possible d’utiliser les segments d’emblée depuis vos outils habituels de CRM et de campagnes, et de ce fait, vous éviterez les « doublons » au sein de vos bases de données. À noter que DATACOOK est compatible Eloqua, Adobe, Salesforce, Selligent, Actito, Splio, Efficity... La solution de segmentation clients proposée par FIDELIZ a été réalisée de manière à s’adapter à votre stratégie multicanal. Elle se réfère à 9 scores prédictifs : les clients à risque de départ, les clients fidèles, les clients à haute valeur future, les clients par appétence canal, les clients par appétence produit, les clients par profil, les clients par moment de vie, la segmentation RFM, la segmentation PMG.


Visiter et apprécier le site Solution de segmentation clients compatible CRM, appartenant à la catégorie Logiciels

1
0.0/5 pour 0 note
19-01-2022
Solution de segmentation clients compatible CRM
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2024    Generated in 0.027 Queries: 6    Contact    Newsletter - Changer les préférences des cookies