L'amélioration de la rentabilité des points de vente dans la grande distribution doit passer par l'intégration d'une plateforme de gestion performante comme Timeskipper.
Des solutions innovantes pour vous
La plateforme Timeskipper propose des solutions innovantes pour optimiser les tâches dans les points de vente. Cette réorganisation passe par :
- Des conseils sur vente ou les mises en rayons,
- Des inventaires détaillés des produits,
- Des commandes adaptées aux secteurs d'activités…
La plateforme est particulièrement spécialisée dans le secteur de la distribution alimentaire. Elle a été élaborée vous permettre de prévoir les différents flux en relation avec la clientèle, les articles mis en vente ou l'arrivée des livraisons. La distribution équitable de la charge de travail entre les salariés entre également dans le champ de compétence de Timeskipper.
Pour bénéficier des avantages de la plateforme, cliquez sur le site https://www.timeskipper.fr.
Comment fonctionne la plateforme ?
Le fonctionnement de la plateforme Timeskipper se divise en 3 phases distinctes :
D'abord, les données extérieures font l'objet d'une modélisation et d'une compilation au niveau de la plateforme. Pour les données faisant l'objet de modélisation, il y a les prévisions de vente.
Vient ensuite l'optimisation des tâches dans les points de vente qui passe par l'utilisation d'un algorithme innovant. Cela va améliorer la structure et l'organisation du processus de distribution.
Enfin, la plateforme propose un module de pilotage spécialement dédié aux managers pour organiser le travail journalier des employés et contrôler le volume des ventes par exemple.
Vous pouvez tester gratuitement une version démo de Timeskipper sur le site. N'attendez plus pour vous y rendre ! Vous pourrez vous faire une idée des avantages de la plateforme.
Visiter et apprécier le site Timeskipper : la plateforme indispensable pour rentabiliser vos points de vente, appartenant à la catégorie Aide aux entreprises